Les services > Culture

Culture

Ecole de Musique


 

 

Le Conservatoire à Rayonnement Départemental de l'Aveyron est présent sur 16 antennes réparties sur tout le département. Le Plateau de Montbazens a la très grande chance d'être une de ces antennes.

Destinés aux enfants dès la moyenne section de maternelle avec le jardin musical, aux adolescents et aux adultes, les cours sont donnés durant l'année scolaire par un ensemble de professeurs très qualifiés. Ils ont lieu en dehors des heures de classe (le soir, les mercredi et samedi) dans les locaux de l'antenne (Gymnase intercommunal de Montbazens).

Dirigée par un syndicat mixte, cette structure publique assez exceptionnelle est financée par le Conseil Général et, pour l'antenne de Montbazens, par la Communauté de Communes et bien entendu par la participation due par les élèves.


Il est vivement recommandé à tous ceux qui sont sensibles à la musique, qui sont conscients de la chance offerte à nos enfants de pouvoir bénéficier d'une culture très souvent réservée aux gens des villes, de prendre contact avec les responsables de l'antenne par l'intermédiaire des services indiqués ci-dessous.


   

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter :


le Conservatoire à Rayonnement Départemental de l'Aveyron

25 avenue Victor Hugo - 12000 RODEZ
Tél : 05.65.73.80.30

Mail : contact@crd-aveyron.fr

Site internet : www.crd-aveyron.fr



ou


le service administratif

de la Communauté de Communes
au 05.65.63.76.07


  






  
  
  




   
 
Service proposé par Smica - Powered by MagicSite